Résolution de problèmes
Je ne reçois pas les mails
1. Vérifier votre dossier SPAM
Il est possible que les mails soient considérés comme des courriers indésirables par votre messagerie. Si c'est le cas, vous devez les retrouver dans le dossier correspondant.
Pour éviter que cela se reproduise, signalez-le comme "Courrier légitime" ou ajouter noreply@sporteasy.net dans vos contacts
2. Contactez-nous
Si les mails ne sont pas dans vos SPAMs, contactez-nous pour résoudre le problème : p.viel@labourdinsfoot.fr
3. Votre boîte mail les bloquent automatiquement
Après nous avoir contacté, on peut vous demander de mettre en place des mesures sur votre boîte mail pour résoudre le problème. Voici la procédure :
Cette situation peut se produire si vous utilisez les domaines hotmail.com ou free.fr
Ces mails sont envoyés directement dans la corbeille de votre boite de réception.
Pour corriger cela, vous pouvez imposer une règle à votre boite mail.
Accéder aux paramètres de gestion des mails :
Indiquer que les mails envoyés par noreply@Sporteasy.net doivent être envoyés dans votre boite de réception :
Je souhaite modifier mon adresse courriel
Connectez-vous à votre compte SportEasy : https://app.sporteasy.net/fr/profile/me/
Accéder à votre profil, vous pouvez modifier vos informations et n'oubliez pas d'appuyer sur "Enregistrer"
Dernière mise à jour