Résolution de problèmes
Dernière mise à jour
© Les Labourdins d'Ustaritz
Dernière mise à jour
Il est possible que les mails soient considérés comme des courriers indésirables par votre messagerie. Si c'est le cas, vous devez les retrouver dans le dossier correspondant.
Pour éviter que cela se reproduise, signalez-le comme "Courrier légitime" ou ajouter noreply@sporteasy.net dans vos contacts
Si les mails ne sont pas dans vos SPAMs, contactez-nous pour résoudre le problème : p.viel@labourdinsfoot.fr
Après nous avoir contacté, on peut vous demander de mettre en place des mesures sur votre boîte mail pour résoudre le problème. Voici la procédure :
Cette situation peut se produire si vous utilisez les domaines hotmail.com ou free.fr
Ces mails sont envoyés directement dans la corbeille de votre boite de réception.
Pour corriger cela, vous pouvez imposer une règle à votre boite mail.
Accéder aux paramètres de gestion des mails :
Indiquer que les mails envoyés par noreply@Sporteasy.net doivent être envoyés dans votre boite de réception :
Connectez-vous à votre compte SportEasy : https://app.sporteasy.net/fr/profile/me/
Accéder à votre profil, vous pouvez modifier vos informations et n'oubliez pas d'appuyer sur "Enregistrer"