Page cover

Résolution de problèmes

Je ne reçois pas les mails

1. Vérifier votre dossier SPAM

Il est possible que les mails soient considérés comme des courriers indésirables par votre messagerie. Si c'est le cas, vous devez les retrouver dans le dossier correspondant.

Pour éviter que cela se reproduise, signalez-le comme "Courrier légitime" ou ajouter [email protected] dans vos contacts

2. Contactez-nous

Si les mails ne sont pas dans vos SPAMs, contactez-nous pour résoudre le problème : [email protected]

3. Votre boîte mail les bloquent automatiquement

Après nous avoir contacté, on peut vous demander de mettre en place des mesures sur votre boîte mail pour résoudre le problème. Voici la procédure :

Cette situation peut se produire si vous utilisez les domaines hotmail.com ou free.fr

Ces mails sont envoyés directement dans la corbeille de votre boite de réception.

Pour corriger cela, vous pouvez imposer une règle à votre boite mail.

  • Accéder aux paramètres de gestion des mails :

  • Indiquer que les mails envoyés par [email protected] doivent être envoyés dans votre boite de réception :

Je souhaite modifier mon adresse courriel

  1. Connectez-vous à votre compte SportEasy : https://app.sporteasy.net/fr/profile/me/

  2. Accéder à votre profil, vous pouvez modifier vos informations et n'oubliez pas d'appuyer sur "Enregistrer"

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?